Jour 3: Retour à Edinburgh

Nous nous levons tranquillement aujourd’hui car nous n’avons pas vraiment de programme aujourd’hui si ce n’est de rentrer à Edimbourd visiter un peu la ville et prendre notre avion. Les trois heures de route qui nous sépare de la capitale sont vite avalées malgré la pluie qui nous accompagnera tout du long. Nous cherchons à nous garer au plus près de la Royal Mile, artère principale de la vieille ville d’Edimbourg. Au final, nous trouverons notre bonheur à moins de deux cents mètres de notre objectif.

C’est en réalité une succession de boutiques, de pub et de restos. Comme il est déjà passé midi, nous allons manger un petit bout. La pluie s’est arrêtée mais le ciel reste complètement gris.

Nous remontons toute la rue jusqu’à arriver au château d’Edimbourg que nous souhaitions visiter. Malheureusement, le prix demandé est hallucinant et le temps nous manque pour en profiter réellement. Nous redescendons donc tranquillement jusqu’à la voiture et repartons vers l’aéroport. En chemin, nous avons refait le plein pour ne pas avoir la même surprise qu’en Irlande.

Le vol retour se fera sans problème …

Avant même de partir, nous avions déjà réserver notre prochain voyage qui marquera un tournant décisif dans notre vie. Destination: le Vietnam et le Cambodge !

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :